Je vous raconte le baptême de mon premier enfant

Après les émotions il faut se pencher sur les choses sérieuses quand il s’agit du baptême d’un premier enfant. C’est ce que j’ai fait, parce que me remettre de mes émotions m’a beaucoup aidé pour organiser et réussir la cérémonie. Il y a eu plusieurs détails à raconter parce que l’organisation n’est pas une chose facile. Je me suis même fait beaucoup de souci, mais finalement tout a été une réussite totale. En effet, avec l’arrivée de mon bout de chou tout ce que je voulais c’est que les choses se passe bien. Pour le réussir j’ai dû compter sur des idées et des astuces durant l’organisation.

L’organisation est essentielle pour réussir le baptême

Pour que le baptême de mon premier enfant soit une réussite, je me suis concentrée essentiellement sur l’organisation de la cérémonie. La première chose que j’ai faite c’est de choisir ensemble avec mon mari le parrain et la marraine. Ensuite la deuxième chose à laquelle nous nous sommes attelé, a été le choix de la date et de l’heure en parfaite conformité avec la disponibilité du parrain et de la marraine. La troisième étape a été le choix des invités. Une fois que nous avons fini ces étapes, il a fallu que je me concentre sur le choix de la salle et les autres préparatifs nécessaires à la réussite de la cérémonie.

Pourquoi avoir décidé de baptiser mon enfant

Nous avons décidé de faire un baptême pour notre premier enfant parce que nous voulions qu’il suive nos pas. En effet, moi et son père nous avons été baptisés et c’est une tradition qui nous tient à cœur. Donc c’est tout naturellement que nous avons pris cette décision et je n’ai aucun regret. C’est l’un des plus beaux souvenirs que je garde quand j’ai eu mon premier enfant.

Dernières nouvelles mode-enfantine.com.